Le fonctionnement d’EasyPayWeb

Gratuit
Recevez toutes nos informations et actualités par Email.

Entrez votre adresse email:

easypayweb

Easypayweb

Avec les nombreux articles négatifs qui sont fait dans les médias au sujet du paiement en ligne, il est légitime de s’inquiéter de ses futurs achats sur Internet. On pense d’abord aux histoires de fraudes et d’arnaques, qui semblent s’être répandues dans tous les sens, en particulier en ce qui concerne les sites de e-commerce, plus prompts à débiter qu’à livrer, ou encore les paiements par abonnements, dont il est parfois extrêmement difficile de se défaire. Les affaires de piratage ont également explosé, en particulier en touchant le wifi et le téléphone portable, rendant touchant transaction réalisée via un mobile connecté à un réseau public extrêmement dangereuse. Et pourtant, le paiement en ligne a tant d’avantages qu’il serait dommage de passer à côté : il permet de tout faire depuis chez soi, sans contraintes et en toute discrétion. Alors, comment retrouver cette confiance perdue dans le paiement en ligne ?

Easypayweb : comprendre les contraintes pour y faire face

Tout achat sur Internet demande aux utilisateurs d’avoir confiance au site sur lequel ils se trouvent. C’est pour cette raison notamment que tous les sites qui utilisent des cookies pour conserver les données de navigation des utilisateurs doivent l’indiquer à l’internaute, et lui demander s’il a bien compris de quoi il retourne. Mais cela ne suffit pas : il faut également faire confiance au site pour ne pas « égarer » les informations plus confidentielles sur les personnes. En effet, l’entrée des coordonnées bancaires peut représenter un danger si le site Web n’est pas parfaitement sécurisé. C’est pour cette raison que de nombreux sites font appel à un prestataire extérieur pour les questions de paiement, mais il existe une solution encore plus optimisée. Cette solution, c’est la mise en place d’une plateforme de paiement performante, utilisant les derniers protocoles en vigueur est indispensable. Des contraintes auxquelles répond parfaitement la plateforme Easypayweb, une solution d’expérience puisqu’elle a été mise au point en 2001, avec tout le temps de s’adapter aux nouvelles contraintes qui ont émergé. En effet, chaque transaction bénéficie des dernières solutions d’encodage disponibles sur le marché.

Mais la plateforme dispose en plus d’un autre atout, celui de la neutralité des paiements et donc de la confidentialité concernant les sites d’achat. La philosophie est simple : c’est en séparant les données entre elles que l’on est le plus à même de les protéger, d’avoir un système sécurisé. En séparant les informations personnelles, envoyées au site que l’on visite, et les données bancaires, envoyé à la plateforme, on diminue largement les risques d’une fuite de données importantes. Ainsi, toutes les transactions réalisées apparaissent sur chaque relevé bancaire sous le nom d’Easypayweb. Ce service est d’autant plus apprécié que la plateforme de paiement est notamment présente sur les sites de rencontres, comme Rencontres locales ou Erotilink, les sites de voyance ou de petites annonces. Ces sites sont intéressants, voire très importants pour certaines personnes, mais touche à quelque chose d’intime, qu’on ne veut pas voire forcément apparaître sur sa facture. Pour les petites annonces, cela peut déjà avoir un rapport avec des biens très personnels, et les sites de voyance ayant souvent mauvaise presse, on peut comprendre le souhait de confidentialité à ce sujet. Mais surtout, les sites de rencontres sont quelques choses de particulièrement privé, d’autant plus qu’ils peuvent mener à des aventures extra-conjugales, une chose parfaitement légitime mais que l’on préfère le plus souvent ne pas retrouver sur son relevé. C’est à ces problématiques que la plateforme réussit à répondre.

Plus d’information sur la gestion des transactions

Une fois l’utilité et les avantages du service établis, il convient d’expliquer un peu plus en détail son fonctionnement, afin que tout soit transparent pour l’utilisateur. Car si ce dernier est à la recherche de la confidentialité offerte par la plateforme, il n’en demeure pas moins légitime de demander de la transparence sur sa manière de faire. Alors, voici ce qu’il faut savoir : les transactions sont, elles, gérées de façon tout à fait ordinaire, tout en proposant des services complémentaires à chaque utilisateur. Ainsi, aucune coordonnée personnelle n’est demandée. Puisque le mail employé sera celui utilisé pour le site, si l’on ne souhaite pas lier sa vie personnelle ou professionnelle à ses activités en ligne, cela ne pose aucun problème : il suffira d’avoir utilisé une adresse approprié sur le site qui utilise le service. Toutefois, il reste toujours possible de consulter l’état de chaque transaction ou la situation mensuelle, directement sur le site de la plateforme. Pour cela, il suffit d’indiquer sur la page d’accueil les codes d’accès du site pour lequel a été réalisé l’achat, ou préciser son adresse e-mail. Enfin, vous pouvez aussi accéder à l’intégralité de vos transactions simplement avec les coordonnées bancaires utilisées lors des achats.

L’inscription se fait de manière automatique en payant sur le site partenaire, ce qui facilite la tâche pour l’internaute et lui évite de rentrer des informations personnelles. Néanmoins, s’il n’a pas été convenablement informé du système, il pourra être surpris en consultant son relevé bancaire. Pour pallier à ce genre de situations désagréables, le service client de la plateforme reste à votre disposition du lundi au vendredi pour répondre à l’ensemble de vos questions. Vous pouvez le joindre par téléphone ou par e-mail. Pour ce dernier choix, comptez un délai de 24 heures pour obtenir une réponse. À noter que toutes les réponses sont réalisées par des conseillers présents dans nos locaux et connaissant parfaitement votre dossier. Et que ce service, jugé très important par l’entreprise, n’est pas sous-traité : vous aurez accès à un service basé en France, avec une équipe qui parle français et qui est joignable à des horaires français.  Aussi, soyez assuré de la sécurité de vos règlements dès lors que le site Internet est associé à la plateforme de paiement Easypayweb. Vous vous éviterez tout désagrément concernant les règlements, en limitant aussi les risques de piratage. D’autre part, la discrétion dont vous bénéficiez est d’autant plus rassurante. Autant de données qui vous permettront des achats en pleine confiance. Et pouvoir acheter sur le net en ayant confiance, c’est l’attente de tous les internautes.

  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »
  • »