Le e-commerce toujours en croissance, comment bien acheter sur le net ?

Le web est un réservoir de nouveautés et de découvertes en tout genre. Nous pouvons y trouver tout et n’importe quoi, tout le temps à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Faire ses achats en ligne est devenu banal et quotidien pour beaucoup d’entre nous. Les sites se sont multipliés depuis les débuts de l’internet dans les années 2000. Nous avons pris goût au fait de pouvoir faire nos achats tranquillement installés au chaud chez nous et nous avons désormais le loisir de faire nos courses, acheter des cadeaux et parfois même des maisons biens assis dans notre canapé.

Et pourtant, tous ses achats en ligne ne seraient pas possible sans une bonne garantie et une sécurité parfaite de nos transactions monétaires avec ces e-shops. Ces échanges virtuels de monnaie explosent et le panier moyen diminue au vue de l’augmentation et de la diversification des achats. C’est dans ce créneau que la société EASYPAYWEB a décidé de se lancer et de devenir une des meilleures références de plateforme de paiements sécurisés.

Sécurité et Discrétion, les mots clés de EASYPAYWEB

La société a été fondée en 2001 et a su tout au long de ses 17 années d’existences s’imposer comme une des valeurs sûres et fiables des transactions sécurisées du web. Elle assure à ses clients un espace d’achat sûr et sécurisé. Le piratage des données personnelles est devenu quasi virale sur internet et il faut de plus en plus se protéger et savoir s’adapter aux nouvelles techniques et technologies développées. L’évolution va très vite et il ne faut surtout pas laisser de marges de manœuvres aux cyber-pirates. La plateforme a une force de réaction importante et sait parfaitement lutter contre ce genre de nuisibles. Le but est de ne pas rebuter les acheteurs actuels et les futurs acquéreurs on line et leur faciliter leur expérience d’achat sur le net. EASYPAYWEB a su relever tous les défis et à gagner la confiance des consommateurs et des sites qui louent ses services. Des mises à jour permanentes et pertinentes sont proposer de manières régulières.

L’un des avantages à faire appel à la plateforme sécurisée est d’avoir un accès directe, simple et rapide à son historique de ses transactions et des prélèvements effectués sur les sites partenaires. Pour cela, rien de bien compliqué, il suffit simplement de rentrer une adresse mail pour s’inscrire et à partir des numéros de la carte bancaire, vous pouvez obtenir un relevé qui vous fera l’état des lieux de toutes les transactions bancaires qui ont été effectuées via vos comptes. Vous pourrez donc retracer tous les paiements effectués avec leur date, leur provenance et leur montant. Tout client est en droit, après une vérification minutieuse, de demander le remboursement d’un prélèvement qu’il n’aurait pas effectué. Tout ceci est géré par le service clientèle de la société ; service implanté en France et répondant à toutes les questions et attentes.

Le deuxième avantage que représente le système mis au point par EASYPAYWEB est la discrétion. Cet atout est très utile lorsqu’un internaute veut effectuer un paiement en ligne mais qu’il ne veut pas qu’apparaisse sur son relevé bancaire mensuel le nom du site où il a effectué son achat. La plateforme privilégie donc la sécurité mais aussi le droit à chacun de conserver la provenance de paiement. Grâce à sa mention « cbeasypayweb », l’anonymat et la discrétion des achats sont respectés et aucun nom des sites ou sociétés avec lesquels le consommateur aura réalisé une transaction ou souscrit un abonnement ne seront indiqués. D’un autre côté, il est très facile d’arrêter un abonnement et de stopper un prélèvement à tout moment. Il suffit simplement de faire une demande au site e-commerce concerné qui fera ensuite remonter l’information à EASYPAYWEB, ou tout simplement en contactant le service client de la plateforme et demander l’arrêt du ou des prélèvements souhaités.

Les avantages de travailler avec EASYPAYWEB pour les E-commerces

Les acteurs du e-commerce sont multiples et variés ; et surtout ils travaillent tous dans un domaine particulier et différent des uns des autres. L’univers de la toile regorgent de petits univers spécifiques ou chaque entrepreneur ou personne souhaitant lancer une marque, un site ou la commercialisation d’un produit doit passer par une étape cruciale et important dans la relation client : la transaction.

Beaucoup d’internautes sont craintifs voir même très méfiants à réitérer un achat ou souscription à un service à la suite d’une mauvaise expérience de paiement sur le web ou même d’un piratage de ses coordonnées bancaires. Même si les principales sources de ces attaques sont connues, il subsiste encore quelques failles sur la toile dans lesquels ces pirates modernes s’engouffrent. Le risque zéro n’existe pas sur internet et chacun doit rester vigilant lorsqu’il effectue un achat sur le net. Dans la grande majorité des cas, les fraudes à la carte bancaire sont dû à des paiements sur des sites frauduleux ou insuffisamment sécurisés. Il faut bien vérifier que le site comporte à minima une adresse HTTPS, ne pas utiliser un ordinateur infecté par un virus ou un logiciel malveillant ou utilisant un réseau Wifi public.

Les sites e-commerces doivent eux-mêmes garantir la sécurité de paiement de leurs clients. Collaborer avec des plateformes de telle que EASYPAYWEB est primordiale, surtout pour des sites de rencontres de voyances ou de petites annonces. Ce sont des domaines qui touchent réellement à l’intimité des internautes et il faut leur garantir une discrétion et une protection optimum. Tout est simple à gérer, de l’historique de ses relevés bancaires en passant par l’arrêt des prélèvements ou encore les réclamations en cas de litiges. L’expérience achat on line doit rester un plaisir et les sites e-commerces doivent se porter garants de la sécurité digitale de leurs clients.

Le e-commerce va continuer à croître et prendre une place encore plus importante dans nos habitudes de consommation. EASYPAYWEB est devenu depuis 2001 un allier incontournable des e-shops soucieux de faire passer leurs clients avant toutes choses.